2 ans d’innovation au Hangar à Paname, ça se fête, mais surtout ça se partage !

Grâce à un écosystème ouvert basé sur l’open innovation, nous mettons en commun l’ensemble des compétences de nos sociétés respectives pour mutualiser les connaissances sur des sujets tels que la data, l’intelligence artificielle, l’expérience utilisateur, la transformation digitale, etc.

Au fil des deux années écoulées, ces actions et ces investissements ont apporté des résultats concrets pour nous comme pour nos clients. C’est tout cela qui fait la fierté d'EMOTIC et nous donnent l’ambition de voir toujours plus loin en créant des projets communs inspirants.

C'est pour cette raison que nous avons souhaité célébrer ces deux ans d'innovation lors d'une soirée privilégiée avec notre écosystème, en présentant ensemble les résultats de ces années de collaboration.

Présentation

L’aménagement du Hangar à Paname

Dans un esprit « Hangar Technologique », ce lieu unique comprend des espaces de co-working et co-création, des lieux de rencontre, d’échange et d’open innovation. Le tout dans un but de faire vivre un groupement d’entreprises de l’Ouest soudé, joyeux et apprenant qui a pour objet de faire progresser et rayonner chacune des entreprises sur le marché national, en étant implanté et visible à Paris.

Les entreprises restent indépendantes, agiles et peuvent agir collectivement sous la bannière du Hangar à Paname, ou par sous-groupes, pour accélérer leur visibilité, faciliter leurs actions et procéder à des innovations d’offres ou de produits sur Paris.

Plus d'infos : https://hap.paris/

HAP


Blog

Technologies friendly, projets happy & méthodologies easy
(et puis babyfoot aussi !)