EMOTIC franchit un nouveau cap dans sa croissance et recrute Philippe Villetelle pour piloter sa Direction Commerciale et Marketing

Diplômé de l'Ecole Supérieure de Gestion, Philippe VILLETELLE possède une expérience de 8 ans sur des responsabilités commerciales chez des opérateurs de télécommunication (Neuf Telcom puis SFR), puis a rejoint l’agence marketing Highten (agence vainqueur du Trophée Stratégie dans la catégorie B2B en 2017) en tant que Directeur Associé. Après avoir accompagné Highten durant 14 ans, Philippe Villetelle va mettre aujourd’hui à disposition d’EMOTIC son savoir faire et son expérience pour soutenir et contribuer au développement de la société.

Ses missions consisteront à accompagner Michaël Thoby, Président Fondateur d’EMOTIC, dans la définition et le déploiement d’une stratégie ambitieuse qui vise à positionner la société comme un acteur de référence dans la transformation digitale des entreprises.

Michaël Thoby témoigne :

Nous partageons avec Philippe une vision commune, celle que le digital doit aider les entreprises à proposer de nouveaux services et produits tout en valorisant leur capital humain ! Nous défendons tous les deux des engagements centrés sur l’humain, l’efficience et l’innovation !

Son expertise conseil, développée chez Highten grâce à une méthodologie basée sur le Design Thinking, ainsi que les dispositifs opérationnels mis en place pour les clients de l'agence (Mercedes, Lafarge, Manitou, …) témoignent d'une approche client très pragmatique et constituent un atout majeur pour EMOTIC où l’innovation et l’engagement sont au cœur de l’approche.

"Partageant les mêmes valeurs comme l'Audace et l'Emotion, j'ai été séduit par les compétences et la passion des équipes d'EMOTIC, œuvrant ensemble pour proposer au marché des solutions basées sur l'usage plus que la technologie" déclare Philippe Villetelle.

Homme de challenges et passionné par la course automobile, nul doute que Philippe permettra à EMOTIC d’accélérer la diffusion de son savoir-faire pour accompagner les entreprises dans leur transformation digitale !

Philippe VILLETELLE


Blog

Technologies friendly, projets happy & méthodologies easy
(et puis babyfoot aussi !)