26/02/2019
Depuis la génèse du projet jusqu'au déploiement, Nicolas Renou et Laurent Ganivet ont été challengés pour concrétiser leur idée et réaliser une application correspondant aux besoins des utilisateurs. Retour sur cette belle aventure à travers leur synthèse en 5 points clés & leur interview vidéo !
#intraprenariat #application #utilisateurs
22/03/2019
When we design a solution at EMOTIC, we strive to better understand our users. As UX designers and developers, we seek to grasp what resonates for them in order to offer a service that best suits their needs and expectations.
#immersion #multisensoriel #expérience
16/10/2018
Application d’accompagnement visiteur, matériauthèque virtuelle, vidéo 360° : cette année, la FNB a misé sur le digital pour représenter l’ensemble de la filière au Carrefour du Bois.
#digital #salon #standinteractif
11/09/2018
Un nouveau concept, pour une première en France : le meilleur de la technologie et du digital au service du projet immobilier “Instants Nature” de Nexity.
#Immobilier #Immersion #Emotion
06/03/2019
Retour sur une expérience hors du commun : Dans une maison à 2h de Marrakech, les deux équipes EMOTIC & Insiders se sont réunies et ont fait émerger les axes stratégiques de développement à moyen terme. Découvrez les coulisses d'un atelier de Design Sprint avec la Team EMOTIC.
#DesignSprint #UX #REX
05/02/2019
EMOTIC a initialement développé la team RCO (Relation Client Omnicanale) pour répondre à un besoin précis de la société Tête-à-Tête. Composée de Matthieu, Chef de Projet, et Antoine, Responsable d’Application, cette équipe gère l’ensemble de la partie technique de leur centre d’appels.
#relationclient #teamemotic #IA
Nous sommes des créateurs d'émotions